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Abonnement et préférences

Notre mission

Créer un processus d’abonnements et centre de préférences pour un fournisseur de services renommé. Il s’agit également de réduire à néant le travail manuel des équipes internes.

Notre solution:
Abonnements et centre de préférences

  • Générer autant d’abonnements que possible en multipliant le nombre de sources d’abonnement
  • Créer un processus commun d’import de données afin de disposer d’un flux de données entrant clair et propre
  • Qualifier les abonnements afin que les clients puissent être adressés lors de l’envoi de courriels commerciaux
  • Mettre en place un système d’archivage des données et un système de gestion de l’information : 400 ; »>Stocker les données et gérer les ensembles de données, conformément aux exigences légales et éthiques locales
  • Créer une procédure solide de désabonnement et de suppression des contacts
  • Construire un centre de préférences qui aide les clients à définir le type de communication qu’ils souhaitent recevoir

Défis à relever

  • Nécessité de créer une documentation sur la situation actuelle en termes d’abonnements et centre de préférences
  • Nécessité d’adapter les interfaces frontales existantes (ex : case à cocher opt-in lors de la soumission de formulaires)
  • Modifier la structure des données et améliorer la qualité
  • Former toute l’équipe d’administrateurs et d’utilisateurs
  • Suivre les résultats après la fin du projet (durée : 10 semaines)

Technologies concernées

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