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Une solution unique de chatbot intuitif

Notre équipe a développé une interface personnalisée et conviviale. Cette solution est flexible. Elle peut être configurée et déployée pour diverses industries, en fonction de leurs besoins commerciaux.

Cas d'utilisation

Les chatbots contribuent à améliorer la prise en charge des demandes et l’engagement des clients en offrant un accès direct aux connaissances d’une manière conviviale et efficace. Dans ce cas, l’équipe de Simple Task a été amenée à créer une solution personnalisée, en fournissant l’assistance sur un chatbot à différentes étapes du parcours client.

Notre solution de chatbot

  • Une plateforme qui permet de gérer de nombreux aspects du chatbot (base de connaissances, notifications et connecteurs)
  • Un outil d’IA embarqué qui enrichit en continu la base de connaissances
  • Les bots sont accessibles depuis toutes les interfaces de dialogue avec les utilisateurs : ordinateurs de bureau, smartphones, tablettes, applications web et mobiles, et bornes interactives.
  • Les différentes interfaces peuvent être personnalisées en fonction des besoins. Chaque canal et point de contact a ses propres prérequis.
  • Chaque interface est basée sur une combinaison de technologies open source et de modules propriétaires.
  • L’API est ouverte et peut être facilement ajustée. Elle est compatible avec la plupart des systèmes d’information existants, tout en restant évolutive et scalable.