Exécution du projet

Notre équipe de livraison exécute et complète les projets définis précédemment par l’équipe de Simple Task Consulting. Elle participe aux spécifications finales et s’assure que les projets sont livrés avec des normes de qualité plus élevées.

Analyse et conception

Together with the Consulting team, our delivery consultants draft and validate the specifications. They ensure that the project is technically feasible and can be performed within the expected scope (budget, resources, timeline).

Qualité

At Simple Task, we put ourselves in the shoes of each client. At the end of every production flow, a senior consultant will check the final outcome. Whether it is about code snippets or automation assets, this person ensures a higher level of quality.

Suivi

In general, one or two delivery consultants stay in close contact with the client. On top of a standard handover and training, our team is there to ensure that each client uses the solution as expected.

Développement

Thanks to a clear solution design and detailed specifications, the developers can deliver the expected solutions with a limited amount of client interactions. They focus on the development of the solution, whatever it takes.

Acceptation de l'utilisateur

Each solution must be tested on both Simple Task and client side. Our delivery consultants reproduce the most frequent business cases and fix the relevant bugs. On top of that, they help the client perform a detailed user acceptance testing.

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Pourquoi la communication est essentielle

A chaque étape du projet, il est crucial d’avoir une communication fluide et transparente. Par conséquent, nos consultants invitent toutes les parties prenantes du projet à se rendre sur les canaux appropriés. Simple Task articule sa communication interne autour d’outils clés : un système de ticketing, une plateforme de gestion de contenu et un chat en ligne (tel que Skype).

Nous visons à traiter chaque demande une par une et à nous concentrer sur la résolution. Si un client exprime un certain niveau d’urgence commerciale, nos consultants en livraison donneront la priorité à la demande. Chez Simple Task, nous sommes prêts à passer par des boucles d’escalade officielles. Cependant, notre objectif est de limiter ces situations et de discuter des tickets dès qu’ils sont identifiés.