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Simple Task a fait ses preuves dans la création des actifs numériques les plus importants et des canaux de génération de leads. Nos experts numériques aident leurs clients à avoir une bonne visibilité en ligne en mettant en œuvre une stratégie simple : des outils simples, un contenu unique, des coûts de génération de leads variables.

Domaines d'expertise

Création de site web

Nous identifions ensemble une solution clé en main qui correspond à vos besoins, et nous la livrons dans les plus brefs délais. Votre site web est configuré de manière à ce que vous puissiez créer facilement des campagnes de génération de leads. Si votre site doit afficher un contenu dynamique, nous vous montrerons comment procéder.

Gestion du contenu

Pour gagner rapidement en visibilité en ligne – surtout si vous fournissez un marché de niche – la génération de contenu est essentielle. Au début, nous vous aidons à créer les pages les plus importantes. À long terme, nous pouvons également vous aider à créer du contenu supplémentaire, comme des articles de blog.

Lead generation &amp ; nurturing

Notre équipe vous aide à générer des leads en ligne en activant les canaux de marketing numérique. Nous avons de l’expérience dans la création de campagnes à partir de zéro, avec le SEO, le SEA, l’affichage ou les médias sociaux. Ensuite, nous mettons en place des stratégies de scoring et de nurturing pour que chaque lead ait une chance d’être converti.

Suivi et analyse

Dès qu’un site web est en ligne, nous nous assurons qu’un suivi de base est en place. Nos consultants seniors examinent les indicateurs clés de performance les plus pertinents avec le client et discutent des améliorations potentielles.
Nous développons des sites web en

Forte concentration sur les coûts variables

Lors du lancement d’une nouvelle marque ou d’un rebranding, les coûts s’accumulent rapidement. Chez Simple Task, nous croyons en la création rapide des actifs numériques les plus importants afin que la génération de leads puisse commencer. Par exemple, un site web devrait comprendre 10 pages de contenu et un canal simple de génération de leads (ex : page de contact). Il s’agit simplement de votre carte de visite et, si vous avez utilisé les bons mots clés dans votre contenu, cela devrait suffire amplement au début.

Ensuite, il est essentiel d’articuler la stratégie de génération de leads autour de quelques canaux. Les étapes suivantes sont claires :

Créer une campagne test

Assurez-vous que chaque étape pertinente est suivie

Activez le canal de génération de leads (SEO, SEA, Display,...)

Allouer un budget de test et laisser la campagne se dérouler

Obtenir les résultats et analyser le flux de conversion

Mettre en place des actions correctives et/ou alternatives

Mettre en place des actions correctives et/ou alternatives

Augmenter le budget